Le traditionnel repas offert aux aînés par la commune a rencontré un franc succès ce samedi 4 novembre à la salle multi activités Robert Chambard. Plus de 80 convives âgés de 70 ans et plus ont répondu à l’invitation de la municipalité. L’occasion pour les aînés de la commune de se retrouver autour d’un bon repas dans une ambiance musicale.

Madame le maire, Sandrine Arrault, ainsi que les membres du Conseil municipal ont chaleureusement accueilli les invités. Au cours de l’apéritif de bienvenue, Madame le Maire a tenu à honorer les deux doyens de la commune présents à ce repas. Madame Marie-Louise Bonin qui a fêté ses 100 ans en septembre dernier et Monsieur Lucien Volaine âgé de 91 ans.

Mise à l’honneur également, Madame Odette Nunez Martin qui fêtait son anniversaire ce 4 novembre.

Le repas servi à table concocté par le chef de Gougère et Meurette de Corpeau a été apprécié de tous tant pour la qualité du menu que pour celle du service.
L’après-midi s’est ensuite poursuivi dans la détente et la convivialité entre pas de danse et discussions amicales, mais aussi avec l’élection des Miss et Mister 2023.

De gauche à droite : Madame Renée Forey, Monsieur Bergeret Alain, Madame Martine Jacquet, Monsieur Christian Berthelet, Madame Annie Schmid et Monsieur Philippe Clément.

Au menu :
Oeuf poché sauce époisses,
Dos de cabillaud au beurre blanc anisé sur son lit de poireaux
Trou Bourguignon
Ballotine de volaille farcie aux champigons des bois accompagné de son gratin comtois
Assiette de 2 fromages
Tarte tatin déstructurée

Animation musicale proposée par Monsieur Cassier Jobert et Nicole Patrick de Meursault.