La deuxième édition de la Marche Rose organisée par le Conseil des jeunes de Corpeau et au profit de l’association « Ailes aident » de Rully a réuni ce samedi 7 octobre une soixantaine de marcheurs. Tout comme la première édition, le départ était donné dans la cour de l’école maternelle. Les marcheurs ont parcouru une boucle de 6 km cheminant à travers les rues et les chemins de la commune.

Une vente de brioches, de roses et de rubans était également proposée afin de récolter des fonds supplémentaires pour l’association.Les jeunes du conseil remercient vivement tous les participants, car grâce à leur solidarité, le conseil des jeunes remettra très prochainement un chèque d’un peu plus de 600€ à l’association, « Ailes aident » qui œuvre pour le bien être des malades du cancer.

Ce fut une belle action basée sur la solidarité et la convivialité et c’était sans compter sur l’aide des bénévoles venus soutenir les jeunes du conseil, sur l’appui de la municipalité, du comité des fêtes de Corpeau, des membres l’association « Ailes aident » de Rully. Le conseil des jeunes remercie également la boulangerie Heroz-Rochette et le magasin « Autour d’une fleur » de Chagny, partenaires de la manifestation.