Mme Bruchon

La distribution des colis des aînés de Corpeau âgés de 70 ans et plus, n’ayant pu venir au repas de  novembre dernier s’est effectuée entre le mercredi 14 et jeudi 15 décembre. Des colis composés, de chocolats, de bouteilles de crémant et de cartes cadeaux d'une valeur de 25€ et 45€ pour les couples.
Angéline, Camille, Enola, Nathan et Melvil, membres du conseil des jeunes se sont associés à Madame le maire Sandrine Arrault, Sandrine Peteuil, adjointe et Jean-Jacques Cartier, élu pour cette livraison à domicile. Les jeunes remercient les ainés pour leur gentillesse, leur générosité et leur accueil. La municipalité remercie leur partenaire, Carrefour ainsi que tous les enfants de la maternelle et de la garderie qui ont réalisé de très belles cartes de joyeuses fêtes pour nos ainés.

M et Mme Debruère