Vendredi 16 décembre vers 16 h, s’est déroulée dans la salle du conseil, la traditionnelle présentation des vœux de la Municipalité au personnel communal. La présence des agents, ainsi que Madame le maire et des élus a permis à chacun d’échanger au cours d’un moment sympathique et convivial. Tous ont eu un chèque cadeau d’une valeur de 200€.

Félicitations et merci à l’ensemble des agents pour le travail de qualité qu’ils effectuent au quotidien et l’image de sérieux qu’ils véhiculent dans notre Commune.

Premier rang : M Jean-Jacques CARTIER, M Jean-Jacques HARBEUMONT, adjoint, Mme Anaïs MOUILLOT-DESCHARMES, secrétaire, Mme Nadine VERCELLONE, agent du patrimoine, Mme Sandrine PETEUIL, adjointe et Mme le Maire, Sandrine ARRAULT.
Deuxième rang : M Cédric SAMSON, agent technique, Mme Isabelle DESCROIX, agent ATSEM et Mme Aurélie CAILLET, secrétaire.

Exceptionnellement absents : Mme Sylvie JEANNOT, agent d’entretien et M Antoine MEYER agent technique.