Jeudi 1 septembre, les écoliers étaient attendus par leurs enseignants et l'ensemble du personnel du temps d’accueil périscolaire, dans le groupe scolaire de Corpeau, prêts pour les recevoir !

Cette année, 81 enfants ont fait leur rentrée avec 24 élèves en maternelle et 57 en élémentaire.
À l’image des effectifs départementaux en baisse régulière ces dernières années, la commune n’échappe pas à la tendance constatée puisque l'Éducation nationale a décidé la fermeture d’une classe dans le secteur de la maternelle pour cette nouvelle rentrée.
Les élèves de grande section de maternelle sont désormais déplacés en élémentaire et rejoignent les CP dans la classe de Françoise Collard.

Les effectifs par classe :

Le secteur de la maternelle est composé d’une unique classe regroupant 24 élèves, 1 TTP, 7 PS et 16 MS encadrés par la directrice, Madame Aurélie Meritza et Isabelle Descroix, Atsem.

Le secteur de l’élémentaire est, quant à lui, composé de 3 classes accueillant les 57 élèves.

9 CP et 6 GS dans la classe de Madame Françoise Collard.

9 CE1 et 8 CE2 avec Madame Roxane Denier, directrice

et enfin 7 CM1 et 18 CM2 avec Madame Solène Vivier.