Premier rang : Elisabeth BABEL, Camille SALOM, Enola ROUSSEAUX, Lison ALIX (sortante) et Melvil ROUSSEAUX.
Deuxième rang : Antonin SALOM (sortant), Océane HARBEUMONT et Jade HARBEUMONT.
Dernier rang : Monique OESCH ,Faustine ALIX (sortante), Nathan RODRIGUES, Sarah COLLARD (sortante) et Nadeige GAUTHIER. Angéline BECOT absente sur la photographie.Photographe : Laurence Volaine.

Un pot de bienvenue a été organisé pour fêter la mise en place du troisième Conseil des Jeunes fin novembre.
Accompagnés par leurs parents, ils ont été accueillis par Madame le Maire et les élus. Les trois  nouvelles recrues, ont reçu la charte et le règlement intérieur du Conseil des jeunes.
Ce seront donc 8 jeunes agés de 9 à 16 ans qui travailleront ensemble et pour un mandat de deux ans. Ils se réuniront en moyenne une fois par mois et proposeront des actions et des  projets collectifs qui leur  tiennent à cœur, en accord avec la  municipalité.

Tout au long de leur mandat, les jeunes seront accompagnés dans la réalisation de leurs projets par 3 élues, Nadeige GAUTHIER, Monique OESCH et Laurence VOLAINE en partenariat avec Madame le Maire et la Municipalité.
Afin de remercier et de féliciter les élus sortants du conseil des jeunes de Corpeau pour leur engagement, Sarah COLLARD, Lison ALIX, Faustine ALIX et Antonin SALOM ont reçu un diplôme des mains de Madame le Maire.